Electroacuponcture - ou organométrie - selon le Dr Voll

Le support neutre

Les supports neutres les plus courants sont des liquides. Des formes cristallines sont  possibles, il semble toutefois que les matériaux synthétiques soient de mauvais supports.

Dans ma pratique, le vin de Malaga, ou sur demande le vinaigre de pomme, est choisi comme support neutre, respectant en cela une tradition chez les droguistes-herboristes, mon premier métier.

Ainsi, la personne a la chance d'être mise en présence d'énergies vitales holistiques harmonisantes et restructurantes le plus individuellement possible.

Il s’agit dans ce cas non pas de médicaments mais bien de compléments à votre alimentation sous forme de vibrations emmagasinées sur un support neutre activé pendant la séance de soins. 

On peut retenir l'hypothèse que seul l'état quantique de ces énergies vitales modulées par le patient lui-même est en fait transféré sur le support neutre.

Le rythme du traitement

L'expérience démontre que le rythme idéal des soins en naturopathie par la MEEDAF est d'un soin de base chaque 6 mois. Au besoin, un traitement intermédiaire peut avoir lieu en tout temps. Il permet de recentrer le soin et, de plus, on peut profiter de mettre à jours le support choisi. Ce soin intermédiaire peut prendre la forme d'une thérapie physique, d'un soin par la MEEDAF avec mise à jour des produits ou d'un soin par le massage MEEDAF à mains nues.

Avantages importants de l’emploi des vibrations

L'avantage d'utiliser des vibrations de couleurs, de sons ou autres est d'inciter le corps à se renouveler dans un but tendant vers le regain et la consolidation de la santé, un peu comme par une re-programmation des cellules, ceci sans emploi d'aucune molécule donc excluant tout risques de contamination ou d'effet collatéraux par le traitement. D'autre part, par cette méthode, la personne renforce son auto-défense et apprend à repousser les poisons, toxiques ou toxines, de quelques origines qu’il soient issus.


Retour à la table des informations en EAV ?