Electroacuponcture - ou organométrie - selon le Dr Voll

Particularité de ma méthodologie de travail

L'aspect particulier de ma méthode réside dans le fait d'utiliser en un même instant la loi des cinq éléments et la particularité de la chute de l'aiguille comme "Guide-Line".

En effet, la plus grande chute d'aiguille désigne le premier maillon faible de la chaîne d’auto-guérison.Le moteur de la vie c’est la force électromagnétique qui a, elle, pour moteur le grain de lumière, le photon, particule de masse nulle ayant la faculté aussi bien de se multiplier que de se réunir, ceci dans des conditions particulières où les mouvements vibratoires sont indispensables.

L'usage de la couleur régissant le point faible dans un dégradé défini, renforcé par celui de la musique, dans la zone acoustique ou dans les infra-sons, produits par l'appareil de soins, ce qui incite la personne à se ressourcer et à se restructurer.

Lorsque l'organisme est en peine avec ses possibilités d'éliminer des résidus, un drainage spécifique peut être intégré au traitement.

Les causes les plus courantes de dysfonction des capacités émonctorielles trouvent leurs sources dans les maladies vécues ou héréditaires, les vaccins, les poisons de toutes sortes, certains médicaments, certains agents conservateurs, colorants, exhausteurs de saveurs et de parfums.

Des produits chimiques de toutes sortes et de tout usages sont parfois incriminés. Un drainage spécifique est alors instauré.

Il va sans dire que ces champs sont dénués de toxicité et ne peuvent en aucun cas transmettre des poisons, des parasites ou des maladies, car nous sommes dans des domaines infra-atomiques, aucune molécule, ni atome n'est transmis au corps, par contre un nouveau rythme vibratoire est proposé, et non imposé à la personne. Le corps reste capable de réagir ou non à cette proposition, là intervient le savoir et l’astuce du praticien. En fait, la sublimation de l’art et de l’expérience qui peut s’exprimer par ce moyen, afin de rétablir l’harmonie chez une personne.


Retour à la table des informations en EAV ?