Les soins physiques en EAV

 

Ces soins sont une très bonne alternative à l’acuponcture classique, les réflexologies sur les mains, les pieds et les oreilles. Elle n’emploie pas d’aiguille, mais s’applique au moyen d’électrodes diverses dont certaines sont sous forme d’aimants et peuvent donc agir en profondeur, sans contact cutanés. Cela s’applique aussi bien sur les diverses parties du corps que sur des zones réflexes, les chakras, les zones de Head, les métamères se situant le long du dos sur les points stratégiques des organes.

Les courants utilisés sont très faibles, ils sont en effet proche des courants du corps lui-même, à peine perceptibles et inoffensifs.

Ces soins sont compatibles avec tout traitements, cependant il est recommandé, chez les personnes porteuse d’un appareil embarqué comme un Pace Maker par exemple, de ne pas traiter dans la zone ou se trouve aussi bien l’appareil que les batteries. Les porteurs d’un de ces appareils aviseront le praticien avant l’un de ces traitement.

L’usage des soins physiques est à envisager dans les mêmes indications et les mêmes rythmes que des massages, des séances de réflexologie ou de drainage lymphatique. Cette méthode de soin est toute indiquée lors d’un usage conjoint avec ces techniques qu’elle peut même, le plus souvent, remplacer avantageusement.

On dit qu’essayer les soins physiques en EAV c’est les adopter; cela permet de regagner la forme aussi bien que de se maintenir efficace et en harmonie.


Retour à la table des informations en EAV ?