Système non linéaire de bilan de santé ( NLS )

    Image    IRM                                                  Analyse par NLS                                                                      Résultat  NLS      

 

Cette méthode mérite le détour

Il s'agit d'un dispositif non-linéaire de diagnostic assisté par ordinateur inventé par des chercheurs Russes affiliés à l'hôpital gériatrique des services de santé publique de l'administration de la région d'Omsk, conduite par Vladimir Igorevich Nesterov.

Metatron est un descendant du dispositif original d'EAV (électroacupuncture selon le Dr Voll) inventée en 1956 par le médecin allemand Reinhold Voll.C’est en combinant l'acuponcture chinoise avec la mesure des différentiels galvaniques de la peau, sur des points que ce médecin génial a défini et rendu mesurable qu’il a fondé sa méthode. 

Ces points sont placés sur les zones facilement découvertes comme les mains et les pieds,

Pour revenir au Metatron NLS, il permet, selon ses inventeurs, de diagnostiquer non seulement des processus pathologiques prononcés, mais également les formes les plus précoces des maladies ou les prédispositions à celles-ci. Cependant il n'appartient pas (encore...) à la classe de l'équipement médical et par conséquent ne nécessite pas d’être inscrit aux commissions pour la certification et l'autorisation de l'équipement de médical.

Le METATRON fonctionne avec le logiciel  Metapatie Practical ou Professional. 

Des logiciels comme le Hunter complètent le système. 

Voilà des informations actualisées de cette méthode fort prometteuse en cliquant ici

Lien internet vers la firme qui commercialise 

ce petit joyaux originaire de Russie 

est commercialisé en Europe comme suit :

L’Academie Internationale des Systemes Non-lineaires du Diagnostic

 

Présentation de cas issus de notre pratique de la metapathie.


Retour à la page précédante